Allegro

Allegro – précurseur

Un petit coup d’œil dans le rétroviseur suffit pour constater combien les choix technologiques décidés pour POPSY puis pour ALLEGRO ont toujours été des anticipations réussies. Il y a maintenant plus de dix ans, le développement de POPSY windows en C++ était une gageure. Bien plus complexe à développer, le logiciel s’est avéré rapidement beaucoup plus performant à l’utilisation.

On oublie vite que des solutions Saas (software as a service), fonctionnant aujourd’hui dans le Cloud, ont été également initiées il y a plus de 10 ans chez nous. Bien avant même que l’appellation Cloud ne s’impose. Mais il fallait prendre le risque et Allegro l’a pris pour en tirer aujourd’hui le meilleur. Il suffit de voir comment certains de nos concurrents tentent de déployer, depuis quelques mois seulement, ce type de solution – agrémenté d’un petit client (coûteux) sur le PC qui l’utilise ! – pour se rendre compte de l’avance prise.

Il ne fallait donc pas s’arrêter en si bon chemin. Et c’est pour cela que depuis bientôt quatre ans, Allegro a développé sa solution avec des outils Web ‘natifs’, .Net et Java, est 100 % compatible HTML5 et fonctionne avec tous les navigateurs sur Mac, PC, tablette, et même smartphone à partir d’un simple login et un mot de passe. Allegro gardera toujours une longueur d’avance. Rendez-vous dans 5 ans pour en prendre la réelle mesure…

Dit artikel delen
Wij maken gebruik van cookies voor onze service. Bezoek je onze website dan ga je akkoord met de cookies.