Allegro sur un mode « forte »!
Le mois prochain, il y aura déjà un an que Philippe Logé, Rudy Van Avermaet et Dušan Koutný (notre photo) plaçaient Allegro sur les rails avec la reprise de Popsy et l’intégration du distributeur Trias. Une année passée à toute vitesse au regard des étapes déjà accomplies !
Même si le premier exercice de 18 mois n’est pas encore terminé, la stabilité du portefeuille clients et la notoriété d’Allegro auprès des spécialistes du chiffre donnent toutes les raisons de se montrer satisfait. Les chantiers internes de maîtrise des coûts, d’information aux revendeurs et d’amélioration des services support aux clients sont aujourd’hui terminés et portent déjà leurs fruits
Les prochaines semaines verront également, à rythme régulier, apparaître différents modules complémentaires très attendus pour l’offre Allegro et le renforcement de nos efforts dans la formation de nos clients au Cloud. La nouvelle technologie d’hébergement sur le Cloud rencontre une adhésion de plus en plus forte, surtout dans le Nord du Pays, et confirme qu’une information claire et transparente réduit à néant les objections et a priori concernant la maitrîse de cet outil réellement crucial pour les années à venir.
Autant de projets et de défis qui apporteront encore de nombreuses satisfactions à Allegro au cours de son premier exercice.