Allegro

Une saison 2015-2016 sous les meilleurs auspices pour Allegro

« Dès le début de cette aventure, nous savions qu’il ne serait pas facile de suivre le rythme effréné de remboursement que les banques nous imposaient. Cela passait immanquablement par une structure de coûts plus légère. Et c’est ce sur quoi nous avons notamment travaillé au cours des premières années. Loin des stratégies de communication ou de marketing, il s’agissait avant tout d’un travail de l’ombre pour assurer notre réussite. Outre le fait d’y être parvenu, je me félicite également que cela n’ait affecté en rien la qualité de service irréprochable que nous avons toujours exigée pour nos clients», explique Philippe Logé. Résultats d’exploitation en nette amélioration « C’est ce qui nous permet aujourd’hui de sortir un résultat d’exploitation en nette amélioration (+300 K€) par rapport aux deux exercices précédents. Nous avons donc aujourd’hui une structure financière hyper saine qui nous permet d’envisager l’avenir avec sérénité. De plus, nous n’avons pas seulement travaillé sur les aspects financiers. Nous avons, depuis la reprise de Popsy, continué à investir sur nos différentes gammes de logiciels (Popsy et Allegro). Et nous sommes aujourd’hui entourés d’une équipe efficace et compétente, avec des logiciels modernes et pérennes. Nous avons tous les atouts dans notre jeu pour que la saison commerciale 2015-2016 soit un succès».

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