POPSY et TRIAS ENSEMBLE POUR LE MEILLEUR !!

Cher client,

Depuis le 1er octobre 2012, TRIAS Business Software (« Trias BSS bvba ») a transféré son portefeuille de contrats ainsi que son département de développement software vers « Allegro software nv/sa » (anciennement POPSY) située Chaussée de Louvain, 435 à 1380 Lasne (TVA 0466.797.058).

Cette opération présente une plus-value immédiate et importante à votre profit. La synergie déjà existante entre les deux entités s’en trouve encore améliorée. Le fonctionnement de l’entreprise est meilleur et offre ainsi une plus grande souplesse de service, une qualité supérieure dans les développements et une vitesse accrue dans le déploiement des nouvelles solutions.

Les accords que vous aviez contractés avec nous, ont été intégralement transférés vers Allegro Software nv/sa.

Tous nos collaborateurs ont également rejoint le personnel de Allegro Software nv/sa.

De cette manière, vous conservez vos interlocuteurs habituels et privilégiés comme par le passé chez Trias Business Sotware solutions. Encadré par une équipe plus importante, vous profiterez de notre volonté d’excellence de service que vous connaissez.

Allegro Software (North/Flanders) continuera sa mission de vente, de maintenance, de support des produits que sont Popsy, Allegro (Cloud accounting), Eclips, Citybike et ce partout en Flandres.

Sauf avis contraire, nous considérons que votre organisation accepte ce changement et, qu’ensemble, nous continuerons à construire nos produits et services.

La première pierre de ce nouvel édifice fut déjà posée fin mars 2012, lors de la création de « Allegro Holding nv », et lors de l’achat de Allegro Software et de Popsy Software par cette même holding. Philippe Logé, Trias BSS bvba et Newlink Sro en sont les actionnaires.

Vous trouverez ci-joint un aperçu de cette nouvelle structure et de sa direction.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous pourriez souhaiter.

Veuillez agréer l’expression de nos sentiments très distingués.

ALLEGRO HOLDING ACQUIERT 100% DES ACTIONS DE POPSY SOFTWARE SA

Lasne, Avril 2012

La semaine dernière, Softimat a annoncé la vente de sa filiale Popsy Software SA à Viola Holding, une société de droit belge. Dans les jours qui viennent, les statuts de Viola Holding seront modifiés pour opérer un changement de dénomination : Viola Holding deviendra Allegro Holding.

Les actionnaires de Allegro Holding sont :

• Philippe Logé (54%) – Philippe Logé a été le manager de Popsy Software de 1992 à 2002. Depuis Octobre 2010, il est à nouveau General Manager de Popsy.

• Trias BSS BVBA (23%) – Trias est le plus grand revendeur de Popsy en Flandre. Revendeur des logiciels Popsy depuis 1984.

• Newlink Moravia SRO (23%) – Newlink est une société spécialisée dans le développement d’applications Web. Le General Manager de Newlink est Dusan Koutny.

• Allegro Holding possède 100% de Popsy Software SA. Sur le marché des logiciels comptables, Popsy est un acteur clé en Belgique et au Luxembourg. Popsy est utilisé par environ 10.000 utilisateurs. Allegro, un nouveau logiciel entièrement Web-Based, est dès à présent commercialisé. Le premier module disponible est une comptabilité complète Web-Based dont les fonctionnalités sont équivalentes à celles de Popsy Windows.

La gamme de logiciels Allegro sera commercialisée en Belgique par Popsy Software et en Tchéquie par Newlink.

Dans le cadre de la commercialisation d’Allegro en Belgique, Popsy Software SA s’appuiera un maximum sur son réseau de revendeurs existant.