Allegro Business Suite, un nouveau regard sur la comptabilité

Ne perdez pas une seule minute. Avec Allegro, une connexion à Internet suffit pour gérer votre comptabilité, votre stock et votre facturation, quel que soit l’appareil utilisé.

Pas d’application à télécharger. Pas de mises à jour à effectuer. Allegro s’occupe de la comptabilité de votre entreprise, en Belgique ou ailleurs. Les technologies les plus modernes ont été utilisées pour développer cette solution 100% Web, 100% mobile. Allegro est basé sur Popsy, une application de comptabilité qui bénéficie d’un solide ancrage dans les PME belges depuis plus de 20 ans. Deux ans de travail auront été nécessaires pour libérer Popsy des PC et en faire une véritable application web universelle.

Le principe. Vous travaillez où et quand vous le souhaitez. Vous vous identifiez sur le site et le tour est joué. Impossible de faire la différence entre une application classique et Allegro, que vous utilisez depuis votre navigateur web sur n’importe quel ordinateur, smartphone, netbook ou tablette. Vous distribuez au sein de votre entreprise des accès plus ou moins limités à vos collaborateurs. Votre comptable peut même garder un œil sur votre comptabilité, sans devoir se déplacer ou réclamer des formats de fichiers qui vous font perdre du temps.

Combien ça coûte ? Vous vous abonnez aux fonctions qui vous sont utiles en payant une redevance mensuelle, qui évolue en fonction de vos besoins (comptabilité générale, rapports légaux, liaison bancaire SEPA, système de facturation, dossiers multi-sociétés, etc.)

Il existe déjà une solution pour votre entreprise à 25 euros/mois. Le support est entièrement assuré sur Internet et vos données sont sécurisées en permanence (via un backup).

 

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