Etudiants, stagiaires et professeurs : Allegro Software aide, forme et engage les comptables de demain …

Donner l’occasion aux étudiants de se familiariser, gratuitement, à un logiciel comptable, tel est l’objectif de Allegro Software. Bon à savoir, ou à faire savoir !

Les connaissances et exigences des métiers de la comptabilité ne cessent de se développer et de se diversifier : matières comptables et financières, bien sûr, mais aussi droit et… informatique. Pour permettre aux bacheliers en comptabilité de mettre en pratique leurs acquis théoriques et de se familiariser à l’utilisation d’un logiciel de comptabilité, Allegro Software propose aux étudiants et aux professeurs des Hautes écoles un accès gratuit à une licence didactique de son logiciel comptable. L’outil dispose de tous les modules indispensables à la tenue d’une comptabilité complète.

La présence de Allegro au sein du monde académique fait de ce software un compagnon de route pour tout bachelier en comptabilité. Un compagnon qui deviendra ensuite un allié professionnel pour le comptable de demain.

Soucieux de parfaire la formation, les étudiants ont la possibilité de réaliser leur stage de fin d’études, chez Allegro Software. Un stage qui pourrait se solder par un emploi !

Intéressé ? Contactez-nous !